Depositfiles.com a lancé une offre promotionnelle nommé « GOLD DAY », qui consiste à offrir gratuitement le statut Gold (Premium) pendant 2 heures, 6 heures, 12 heures ou 24 heures. Que faut-il faire pour pouvoir en profiter ? Rien. On profite de cette promotion si on a la chance de voir cette image lorsque l'on va télécharger un fichier. Cette offre s'adresse donc aux utilisateurs habituels de cet hébergeur. Pour ceux qui utilisent cette plateforme, il est donc très fortement conseillé d'être un membre enregistré pour pouvoir éventuellement en profiter. Il faut noter qu'il existe également deux autres possibilités pour obtenir un compte avec le maximum de privilèges :
1/ U-Points : on obtient des points en fonction du nombre de téléchargements de ses fichiers de plus de 5MB (1 téléchargement unique par 24 heures par fichier = 1 U-Points) en plus du programme de récompenses.
- 5 U-Points = 2 heures Gold
- 15 U-Points = 6 heures Gold
- 200 U-Points = 24 heures Gold
- 1000 U-Points = 2 semaines Gold
- 5000 U-Points = 1 mois Gold
2/ D-Points : on obtient des points en fonction des téléchargements de plus de 20MB que l'on effectue à condition d'être connecté à son compte et d'utiliser un navigateur (ne fonctionne pas en principe avec un « Download Manager »), cette promotion est en principe valable uniquement jusqu'au 31 décembre mais de mémoire il était indiqué la même chose l'an passé et a continué de fonctionner toute l'année.
- 100 D-Points = 1 semaine Gold
- 170 D-Points = 2 semaines Gold
- 300 D-Points = 1 mois Gold
Le point fort des U-Points et D-Points est que l'on obtient une clé afin d'obtenir le statut Gold que l'on active quand on le désire et que l'on peut offrir ou vendre.
Depositfiles est un site qui a toujours été très apprécié par un grand nombre d'utilisateurs, qui pour certains l'avaient quitté un moment pour essayer de nouveaux hébergeurs avant d'y revenir. Depuis quelques temps cette plateforme lutte plus activement contre le partage de compte, rendant plus compliqué le débridage de ses services au grand dam des débrideurs.