samedi 27 avril 2013

Premiumize : Débrideur de fichiers et fournisseur de newsgroups

Premiumize.me qui propose de débrider les liens de 21 hébergeurs de fichiers, d'accéder aux newsgroups (Usenet) et de regarder des chaînes de télévision, offre gratuitement une période d'essai de 7 jours pour tester la qualité. Le site propose les services suivants :


Débridage des hébergeurs suivants

  1. bitshare.com
  2. putlocker.com
  3. sockshare.com
  4. filefactory.com 
  5. hotfile.com 
  6. cloudzer.net 
  7. netload.in 
  8. freakshare.com 
  9. turbobit.net 
  10. letitbit.net 
  11. uploaded.to / uploaded.net 
  12. crocko.com / easy-share.com 
  13. filepost.com 
  14. extabit.com 
  15. 4shared.com 
  16. RS
  17. novafile.com 
  18. rapidgator.net 
  19. mixturecloud.com 
  20. 1fichier.com 
  21. share-online.biz

Autres
  1. Usenet (Newsgroups)
  2. gamepass.nfl.com
  3. abc.com 
  4. amc.com 
  5. cartoonnetwork.com 
  6. cbs.com 
  7. crunchyroll.com 
  8. cwtv.com 
  9. fox.com 
  10. fxnetworks.com 
  11. grooveshark.com 
  12. hulu.com 
  13. logotv.com 
  14. mog.com 
  15. mtv.com 
  16. nbc.com 
  17. pandora.com 
  18. slacker.com 
  19. songza.com 
  20. southparkstudios.com 
  21. spike.com 
  22. spotify.com 
  23. syfy.com 
  24. turntable.fm 
  25. usanetwork.com 
  26. vevo.com 
  27. vh1.com 
  28. xfinitytv.comcast.net 
  29. youtube.com 
  30. wilmaa.com 
  31. zattoo.com 
  32. bbc.co.uk 
  33. itv.com 
  34. anime-on-demand.com 
  35. qtom.tv 
  36. rdio.com

Débrideur proposant son service via des plugins pour navigateur (Chrome, Firefox, Internet Explorer, Safari...) ou gestionnaire de téléchargement (Jdownloader, Pyload, Candisoft Load!, Fritz!Load et IDM) pour les hébergeur de fichiers. Pour les services de télévision, il s'agit de la mise à disposition de proxies dans les pays concernés (USA, Suisse, Italie, Pays-bas, Angleterre et Allemagne) afin d'en profiter. Enfin pour les newsgroups il s'agit d'une identification classique pour ce genre de service avec un grabber (attention ne marche pas apparemment avec GrabIt).

L'offre de 7 jours d'essai gratuit est splendide et permet de se faire une très bonne idée du service. Pour profiter de l'offre gratuite il faudra fournir un numéro de portable pour recevoir un code afin de l'activer, il peut arriver que le site n'arrive pas à fournir de SMS à un moment donné, il suffira de retenter  plus tard. Lors du test, impossibilité d'obtenir le sms ni le jour même ni le lendemain mais le 3ème jour ! Le débridage des hébergeurs de fichiers avec Jdownloader s'est déroulé au maximum de la connexion, idem pour le service de newsgroups avec le logiciel Alt.Binz mais le bilan a été plus mitigé pour la réception des chaines de TV (trop lent lors du test). Le site a une politique de "Fair Use", 15 GB pour l'offre gratuite et 175 GB sur 7 jours pour l'offre payante, au-delà de celles-ci des limitations peuvent être mises en fonction de l'état du trafic. L'offre payante est d'un excellent rapport qualité prix, où l'on dispose pour 6.99 euros par mois de pouvoir télécharger aussi bien chez les hébergeurs de fichiers que dans les newsgroups sans souci jusqu'à 700 GB (175 x 4) ! 

A découvrir absolument...


mardi 23 avril 2013

Gagnez de l'argent avec Rapidshare !

Depuis son changement de modèle en novembre dernier (lire précédent billet ici), Rapidshare a connu une érosion régulière de son trafic :

Source : www.alexa.com

Après cette chute de trafic (2/3 des visites) sans surprise pour les utilisateurs habituels de ce genre de service, Rapidshare a décidé de réagir ces derniers jours en modifiant substantiellement ses conditions de services. Trois points ont été developpés pour enrayer le tendance actuelle :
  1. Introduction d'un lien de parrainage faisant gagner 5 euros chaque fois qu'une personne achète un RapidPro.
  2. L'ajout d'un nouveau type de compte gratuit se nommant "Compte Liberté" avec un espace de stockage et un trafic illimités mais avec effacement des fichiers avec une inactivité de 7 jours.
  3. La toute dernière nouveauté (18 avril 2013) est l'introduction ni plus ni moins d'un programme de récompenses en fonction du nom de ventes (PPS : Pay Per Sale), proposant également 5 euros chaque fois qu'un utilisateur acquiert un compte RapidPro après avoir téléchargé vos fichiers.

Il s'agit d'un changement radical pour cet hébergeur qui après avoir pris un chemin très contesté par de nombreux utilisateurs, revient vers un modèle plus classique. Rapidshare a dorénavant un pied dans le "Cloud" et un autre comme "Cyberlocker" dont il semblait vouloir abandonner. Les paiements sont effectués par Paypal à partir de 20 euros. Ces nouvelles conditions vont-elles permettre d'amorcer le retour de Rapidshare ? A suivre...

rapidshare

lundi 22 avril 2013

Remote Upload : De Rapidshare à Uptobox

Uptobox permet le téléversement à distance (remote upload) de liens Rapidshare directement sans indiquer ses identifiants de ce dernier. Il suffit de se rendre dans le menu "Uploader à partir d'une URL" et d'indiquer l'adresse du fichier qui n'est pas la page de téléchargement mais la véritable adresse que l'on peut obtenir en commençant à downloader les fichiers de son compte puis de faire un clic droit et de choisir "copier l'adresse d'origine  du téléchargement"  (pour Firefox par exemple). L'adresse qu'il faut obtenir doit ressembler à :

https://rs983p2.rapidshare.com/files/4199871227/sintel-1024-surround.mp4?directstart=1
(Bon à savoir ce type de lien permet de télécharger directement le fichier sans passer par la page de Rapidshare !)

et non :

http://rapidshare.com/files/4199871227/sintel-1024-surround.mp4

Uptobox est semble-t-il le seul à offrir cette possibilité correctement, MixtureCloud arrive également à télécharger mais il faut renommer le fichier après car il indique dans le nom du fichier les derniers termes du lien "?directstart=1" soit dans notre exemple le nom sera "sintel-1024-surround.mp4?directstart=1", il en résultera que l'hébergeur ne reconnaitra pas le type de fichier et il ne le proposera donc pas en streaming mais uniquement en téléchargement. Il est à noter que Rapidshare propose d'importer les fichiers existants sur cette plateforme dans son compte, permettant d'utiliser cette technique facilement. D'autres hébergeurs proposent de pouvoir utiliser leur fonction de "Remote Upload" pour des liens Rapidshare mais il faudra indiquer les identifiants de son compte RS.


dimanche 21 avril 2013

Changement en profondeur chez l'hébergeur Filesin

Filesin vient d'opérer un toilettage de printemps. Il a changé le design de son site, le rendant plus agréable. Filesin a surtout modifié en profondeur son programme de récompenses, fini le paiement en fonction du nombre de téléchargements (PPD : Pay Per Download), dorénavant les gains seront uniquement en fonction du nombre de ventes de Premium (PPS : Pay Per Sale) à raison de 4 dollars pour chaque premium vendu. Pour le lien de parrainage se sera également le même tarif, soit 4 dollars si une personne achète un premium après avoir cliquer sur ce dit lien. Depuis une dizaine de jours, Filesin proposait Netteler pour effectuer les paiements, ce n'est plus le cas, l'hébergeur paye maintenant avec Paypal


Filesin

jeudi 18 avril 2013

Le nouveau programme de partenariat de Turbobit

Récemment, Turbobit a créé un nouveau programme de récompenses composé d'un mix entre PPD et PPS :

* downloads comptés à partir de 10 MB

Groupes :
А : Germany, Greece, Russia, Turkey, Denmark, Poland
B : Belgium, Norway, Slovakia, Czechia, Japan, Canada
C : Bulgaria, Holland, Spain, Kazakhstan, Latvia, Lithuania, Slovenia, Finland, Estonia
D : Australia, Austria, Belarus, Great Britain, Israel, Ireland, Italy, Emirates, Portugal, Romania, Ukraine, France, Switzerland, Sweden, Southern Africa
E : Azerbaijan, Armenia, Georgia, Исландия, Qatar, Kuwait, Luxembourg, Молдавия, Монако, Saudi Arabia, Singapore, Uzbekistan, Croatia
F : Бразилия, Hungary, Вьетнам, Гонконг,Индонезия, Ирак, Kirghizia, Mexico, New Zealand, Serbia, Таиланд, Chile
G : Все остальные страны

Paiement à partir de 10 $ par Paypal, Payza et Webmoney. L'un des rares hébergeurs avec une certaine ancienneté et un beau succès, à avoir réussi à faire jusqu'à encore très récemment des paiements via Paypal. Parallèlement  à ce programme, il y a toujours un plan PPS (Pay Per Sale) ainsi que le "Golden Partner" pour les plus méritants.




mercredi 17 avril 2013

Nouveau venu chez les hébergeurs d'images


Imgpo.st est un nouvel hébergeur d'images avec un programme de récompenses. Le script du site est classique et ne déroutera pas les habitués de ce genre de service. Il se distingue uniquement par son niveau de rémunération plus élevé pour les pays du premier groupe avec un montant pouvant atteindre les 5 dollars les 1000 vues. Les images pornographique sont acceptées sauf certaines catégories (voir les TOS sur le site). 


  • Paiement à partir de 10 $
  • Règlement par Paypal 
Site très récent, étant actuellement en "beta".

jeudi 11 avril 2013

L'upload pour les "free users" passe à 2 GB par fichier chez FileFactory

Décidément l'hébergeur Filefactory n'arrête pas les progrès, en quinze jours il a réinstallé son programme de récompenses en fonction du nombre de téléchargement (PPD : jusqu'à 40 $ les 1000 téléchargements) puis de mettre fin à la limite de téléchargement de 400 MB pour les comptes gratuits, s'en est suivi de rajouter la possibilité d'importer les fichiers dans son compte et pour finir aujourd'hui avec la possibilité pour les utilisateurs avec un compte gratuit de pouvoir téléverser (uploader) jusqu'à 2 GB par fichier au lieu de 400 MB. En deux semaines, Filefactory a améliorer sensiblement les conditions d'utilisations aussi bien au niveau de l'upload que du download tout en rendant plus accessible la plateforme pour les comptes gratuits. L'hébergeur est actuellement en train  de mettre les bouchées doubles pour conquérir de nouveaux utilisateurs.


Pour rappel : cet hébergeur propose une promotion constante pour l'achat d'un compte Premium qui ressort à 29 euros pour 1 an, prix imbattable ! Cliquer ici pour plus d'info concernant cette offre.

FileFactory

FilesIn ajoute un nouveau mode de paiement

FilesIn qui ne proposait plus que le virement bancaire pour encaisser les gains de son programme de récompenses depuis plusieurs semaines, vient d'ajouter le portefeuille électronique Neteller. Ce dernier est rarement utiliser dans le secteur de l'hébergement de fichiers, il est surtout usité dans le domaine du jeu en ligne (poker, blackjack, backgammon...). Cet hébergeur proposait autrefois Moneybooker (Skrill) et Payza (AlertPay).

FilesIn

mercredi 10 avril 2013

Youwatch le site de streaming qui a le vent en poupe

Youwatch connait actuellement tout particulièrement en France, une forte croissance. C'est d'ailleurs sous ces cieux qu'il a le meilleur classement selon Alexa. Son succès, il le doit à deux principaux points : le premier est de ne pas avoir de limite de temps pour regarder une vidéo gratuitement, le deuxième est d'offrir un programme de récompense alléchant. Le visionnage sur un site tiers avec le code embarqué (embed code) nécessite de ne pas utiliser de bloqueur de publicité. Il y a la possibilité de regarder directement la vidéo sur le site de Youwatch où il y a juste un temps d'attente de 30 secondes. Sur les sites proposant de visionner les vidéos avec le code embarqué, la tendance est de mettre un nombre impressionnant de publicités avec des pop-ups à répétition. Voici à quoi ressemble une vidéo sur ce site :

Embarqué



Lien de téléchargement
http://youwatch.org/ft5t6hutqixm

Le téléchargement à distance (remote upload) est proposé. Stockage illimité même avec un compte gratuit. Taille limite de fichier : 1 GB pour les non inscrits, 3 GB pour les comptes gratuits et 6 GB pour les membres Premium.

Le programme de récompense s'établit comme suit :

Pour 10000 vues uniques
Groupe 1 Groupe 2 Groupe 3 Groupe 4
160 $ 120 $ 80 $ 40 $

Groupe 1 : United States, Canada, United Kingdom
Groupe 2 : France, Belgium, Germany, Spain, Portugal, Italy, Denmark, Sweden, Switzerland, Netherlands, Norway, Ireland, Finland, Australia, New Zealand, Japan
Groupe 3 : Russia, Austria, Czech Republic, Brazil, Latvia, Estonia, Lithuania, Luxembourg, Slovenia, Slovakia, Turkey, Singapore, South africa, Kuwait, Saudi Arabia, United Arab Emirates, Greece
Groupe 4 : Tous les autres.

Conditions :
  • Durée de la vidéo supérieure à 20 minutes
  • Paiement à partir de 100 $ par Paypal ou par virement
  • Règlement 30 jours après la demande
  • Vue unique : une même IP comptée une seule fois par 24 heures
  • Vidéos pornographiques interdites
  • Lien de parrainage de 25 %

Youwatch

Film d'animation Sintel sous licence Creative Commons Attribution 3.0.

dimanche 7 avril 2013

Nouveauté FileFactory : L'import de fichier

FileFactory propose dorénavant la possibilité pour ses membres Premium, de pouvoir importer dans son compte les fichiers des autres utilisateurs. Quand on arrive sur la page de téléchargement d'un fichier il suffit de cliquer sur : "Import file in my account". 


Pour rappel : cet hébergeur propose une promotion constante pour l'achat d'un compte Premium qui ressort à 29 euros pour 1 an, prix imbattable ! Cliquer ici pour plus d'info concernant cette offre.

FileFactory

vendredi 5 avril 2013

FileFactory : Fini la limite sur la taille des fichiers en téléchargement pour les comptes gratuits

Jusqu'à présent Filefactory limitait la possibilité de pouvoir télécharger gratuitement uniquement les fichiers de moins de 500 MB. C'est fini ! Tous les utilisateurs pourront dorénavant télécharger les fichiers jusqu'à hauteur de 2 GB soit la limite de téléversement chez cet hébergeur. La fin de cette restriction devrait être appréciée aussi bien pour les utilisateurs avec des comptes gratuits que les membres cherchant à profiter de son programme de récompenses. Après l'annonce du retour de son programme PPD (Pay Per Download), c'est la deuxième bonne nouvelle dans l'intervalle d'une semaine. Filefactory devrait connaitre un regain d'intérêt chez les utilisateurs habituels de l'hébergement de fichiers.

Cet hébergeur propose une promotion constante pour l'achat d'un compte Premium qui ressort à 29 euros pour 1 an, prix imbattable ! Cliquer ici pour plus d'info concernant cette offre.

FileFactory


L'annonce de l'hébergeur :
We're happy to announce that we've dramatically increased the download file size limit for free members. The previous limit meant that unless you were a Premium member you couldn't download any files larger than 500MB. Now we've increased this limit to 2GB!