vendredi 27 mai 2011

Oron fête ses 10 ans le 1er juin

Pour cette occasion Oron a décidé de fêter cette date en donnant la possibilité à tous les utilisateurs gratuits de pouvoir télécharger sur leur plateforme sans délai d'attente le 1 juin 2011 et en offrant à tous ses membres 100% des gains obtenus dans cette journée. Habituellement les gains sont de 30$ les 1000 téléchargements quel que soit le pays ou la taille du fichier mais avec un niveau qui commence à 5%, ce niveau est réévalué toutes les 24 heures en fonction du trafic généré et de la vente de premium qui en découle. Il faut donc être un gros uploader sur cette plateforme pour pour obtenir des récompenses sympathiques, cette plateforme est surtout prisée pour son contenu pour adulte. Oron est l'hébergeur par excellence où il est difficile de pouvoir obtenir une astuce (cookie, débrideur...) afin de l'utiliser confortablement sans bourse délier. Cette date anniversaire devrait donc en ravir plus d'un. Préparez votre liste de fichier !


Inscription gratuite
oron

jeudi 26 mai 2011

Téléchargement des torrents avec FileFactory

FileFactory fait actuellement une campagne de publicité avec comme argument de se servir de ses services pour télécharger des torrents sans utiliser sa bande passante ou son adresse IP. Le message est clair, prenez un premium chez nous et vous pourrez télécharger des torrents sans faire tourner votre PC pendant des heures et en restant anonyme !

filefactory torrent 

Bien que le succès de cet hébergeur repose pour beaucoup sur la possibilité de pouvoir télécharger des torrents, il n'en reste pas moins qu'il propose un système de récompenses non négligeables qui s'établit comme suit :

gains filefactory
 
Groupe Pays : 
A) United States 
B) Canada, France, Germany, Spain, United Kingdom  
C) Australia, Austria, Bahrain, Belgium, Bulgaria, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, Gibraltar, Greece, Hungary, Iran, Ireland, Italy, Japan, Kuwait, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Malaysia, Malta, Netherlands, New Zealand, Norway, Oman, Poland, Portugal, Qatar, Romania, Russia, Saudi Arabia, Sierra Leone, Singapore, Slovakia, Slovenia, South Africa, Sweden, Switzerland, Turkey, United Arab Emirates D) All Others


  • les téléchargements en provenance des utilisateurs gratuits compte pour 1 IP unique par 24 heures par fichier, si ces utilisateurs télécharges 2 fichiers différents en 24 heures ils compteront donc 2 fois...
  • les téléchargements en provenance des membres Premium ne compte que pour une IP unique par 24 heures.
  • paiement à partir de 20$
  • 20% des ventes de compte premium à partir de son lien d'affiliation
  • 20% des gains de ses filleuls (inscrit avec le lien d'affiliation ou inscrit juste après un téléchargement d'un de vos fichiers)
  • un concours avec de jolis cadeaux...

 Inscription gratuite
filefactory

dimanche 22 mai 2011

Wupload double les récompenses au mois de juin 2011

wupload make money


Wupload nouvel hébergeur prometteur rémunérant jusqu'à 40 dollars les 1000 téléchargements et dont nous parlions ici, a décidé d'aller encore plus loin pour se faire connaître en offrant un bonus au mois de juin pouvant permettre de doubler ses gains. La promotion s'établit comme suit :

wupload bonus

Cette plateforme devrait à priori connaître un beau succès au cours du moi de juin. Pour ceux qui veulent profiter de cette aubaine c'est le bon moment pour placer ses fichiers afin de bénéficier au maximum de cette offre.

wupload summer sizzler

vendredi 20 mai 2011

Uploaded offre la meilleure rémunération pour la France

Uploaded.to est à priori l'hébergeur offrant le plus haut niveau de récompense pour l'hexagone en ce qui concerne les fichiers de plus de 100 MB (30€ les 1000 téléchargements). Les gains potentiels s'établissent comme suit :

 (cliquer pour agrandir)

L'inscription est gratuite et l'on bénéficie d'un crédit de 2 euros en signe de bienvenue. L'hébergeur propose bien évidemment le « remote upload » mais également l'import dans son compte de fichiers d'autres membres. Les récompenses pour les fichiers importés sont partagées entre l'uploader (40%) à l'origine du fichier et l'utilisateur utilisant l'importation (60%). L'importation d'un fichier s'effectue d'un simple clic et est disponible immédiatement, cette fonctionnalité existe également chez duckload.com (lire le billet ici pour plus d'information). L'affiliation n'est pas en reste. Lorsqu'un compte Premium est vendu grâce à son lien, on obtient 3 euros si c'est un nouveau client et 1 euro s'il s'agit d'un renouvellement. L'on gagne aussi 50% des gains par téléchargements des filleuls obtenus grâce à son lien d'affiliation. Les paiements sont effectués à partir de 20 euros par virement, Paypal, Alertpay, Webmoney et Paysafecard. Une ombre noire au tableau existe puisque pour les paiements inférieurs à 100 euros des frais à hauteur de 20% sont prélevés. Cet hébergeur est particulièrement intéressant pour les utilisateurs ayant des fichiers essentiellement téléchargés sur le sol français ainsi que pour sa fonctionnalité d'import pouvant garnir un compte de très nombreux fichiers en quelques clics en prenant bien évidemment garde au respect des droits d'auteur .

upoaded.to

jeudi 19 mai 2011

Wupload jusqu'à 40$ les 1000 téléchargements




Wupload est un nouvel hébergeur qui connait un certain intérêt depuis quelques jours car proposant une rémunération attractive qui s'établit comme suit :

Gains pour 1000 téléchargements
Taille / Pays* 1 2 3 4
1-50 MB $5.00 $3.00 $2.00 $1.00
51-100 MB $12.00 $8.00 $5.00 $3.00
101-250 MB $19.00 $15.00 $12.00 $5.00
251-400 MB $27.00 $20.00 $18.00 $7.00
401-2048 MB $33.00 $26.00 $22.00 $10.00
2048+ MB $40.00 $28.00 $24.00 $12.00
* Groupe Pays :
  1. United States, United Kingdom, Germany
  2. Australia, Austria, Belgium, Canada, Denmark, Finland, France, Ireland, Italy, Japan, Netherlands, New Zealand, Norway, Saudi Arabia, Singapore, Sweden, Switzerland, U.A.E
  3. Brazil, Bulgaria, Cyprus, Czech Republic, Greece, Hungary, Iran, Kuwait, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Poland, Portugal, Qatar, Romania, Russia, South Africa, Spain, Turkey
  4. All Others

Tous les téléchargements complets des utilisateurs gratuits sont comptés (ex: 5 fichiers téléchargés dans leur intégralité compteront 5 fois). Les membres Premium ne compte que pour un téléchargement par 24 heures (ex: 5 fichiers téléchargés dans leur intégralité dans 24 heures compteront qu'une seule fois). Les premières preuves de paiement ont déjà fait leur apparition, ce qui devrait encore accroître la notoriété de ce jeune site. Le paiement s'effectue par Paypal, Webmoney ou AlertPay à partir de 10 dollars. Il existe également un autre programme de rémunération (Advances program) moins rémunérateur lors des téléchargements mais avec une participation attractive sur la vente de Premium (compte payant) générée par ses fichiers. A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas encore. L'inscription est gratuite.



Obtenir des gains avec ShareFoco (photos et vidéos)

ShareFoco est un hébergeur de photos mais surtout une plateforme d'upload existant depuis 5 ans et créé par les mêmes personnes que Hotlinkimage.com. ShareFoco rémunère ses utilisateurs en fonction du nombre de vues de leurs photos pouvant aller jusqu'à 1 USD pour 1250 visiteurs. Lors de l'inscription gratuite 0,50 dollar est offert en signe de bienvenue. Le paiement s'effectue sur Paypal à partir de 5 dollars. Les gains sont établis en fonction d'un barème de points qui dépend de la localisation du visiteur (pays), du nombre de vues et du nombre de visiteurs uniques ainsi que du site d'hébergement d'images puisque plusieurs sites sont proposés. En effet lorsque l'on téléverse une image sur ShareFoco on obtient les liens pour les sites ImGiga.com, PicFoco.com et CocoImage.com. Libre ensuite à l'utilisateur de faire connaître le lien de telle ou telle plateforme qui n'ont pas toute le même niveau de récompense. Une nouvelle fonctionnalité est apparue sur le site qui propose désormais de partager ses vidéos embarquées. Cette fois-ci Sharefoco n'est pas hébergeur, il permet juste de visionner les vidéos existante sur d'autres plateformes de streaming (youtube, videozer, videobb, megavideo, userporn...) sur le site FocoTube dédié à cet usage. Quel est l'intérêt pour les membres ? Clairement obtenir plus de récompenses, les utilisateurs habituels des plateformes de streaming vont pouvoir obtenir un deuxième niveau de gratification car en fournissant le lien FocoTube au lieu de l'adresse directe du fichier ils vont pouvoir obtenir des gains du véritable hébergeur de la vidéo et de FocoTube. La publicité sur ce site est plutôt discrète, il n'y a pas de captcha ou de temps d'attente ce qui permet de limiter la nuisance pour la personne voulant visionner le contenu. Il n'y a pas besoin de s'inscrire sur les différents sites, en s'enregistrant sur ShareFoco on peut se connecter aux différents sites avec les mêmes mot de passe et nom d'utilisateur (y compris HotlinkImage, plus connu à priori). Le contenu pour adulte est accepté sur les différents sites, une grosse partie des fichiers (photos et vidéos) est donc de ce type.

En résumé :
1°/ On s'inscrit gratuitement sur ShareFoco (avec cette inscription on est également automatiquement enregistré sur les sites HotlinkImage, ImGiga, PicFoco, CocoImage et FocoTube avec les mêmes identifiants).
2°/ En uploadant ses images sur ShareFoco on obtient des liens pour les 3 plateformes ImGiga, PicFoco et CocoImage. Libre ensuite de faire connaître tous les liens ou seulement une partie.
3°/ En fournissant les informations d'une vidéo en streaming d'un hébergeur (dailymotion, youtube, userporn, videobb, megavideo, videozer...) on obtient un lien sur FocoTube qui en le partageant va pouvoir fournir des récompenses. Les informations à fournir sur la vidéo sont : l'adresse de la page de la vidéo, le titre, la description, l'adresse de l'image preview (Video thumbnail), Embed Code, la durée, le type (not safe for work = contenu adulte) et l'accessibilité (public ou pas). Toutes ces informations sont facilement accessibles chez les différents hébergeurs sans même être à l'origine du téléversement. On peut donc fournir des fichiers autres que les siens tout en veillant bien évidemment au respect des droits d'auteurs. Pour les personnes disposant d'un blog ou d'un site, les commentaires des vidéos peuvent servir à les faire connaître davantage en indiquant leur adresse. 

Mise à jour : Le service n'existe plus. 24/12/13